Le site de CANLEY va de 1978 1980 :
C'est en Octobre 1978 que la production va être transférée de Speke à Canley et ce site cessera son activité en Aout 1980, durant cette période l'identification par numéro de série vas changer c'est pour cela que il y aura de phase de productions comme ci-dessous.
1978 – 1979
Il y a de forte similitude de numéro de série par rapport a Speke .
1 site de production
T= Canley
2 Model
C= TR7/8
3 Spécification
G=TR7 Coupe pour le marché européen et Australien
W= TR7 coupe pour le marché nord américain
N= TR8 coupe pour le marché nord américain
T= TR7 cabriolet pour le marché nord américain
V= TR8 cabriolet pour le marché nord américain
4 Numéro de série qui augmente avec la production !
TCG 100001 ---114122 (octobre 1978 a octobre 1979)
TCW 100001 --- 115604 (octobre 1978 a octobre 1979)
TCN 150001 --- 150198 (78 ans) et 160001 --- 160142 (79 ans)
TCT 100001 --- 105825 (JANVIER 1979 A JUIN 1979)
TCT 110001 --- 115897
5 les options de l'auto
U= spécification pour les voitures nord américain
L= conduite à gauche
F= boite 5 vitesses
A= boite automatique
C= contrôle de l'émission d'échappement
1979 1980
1 Marque
T= Triumph
2 model
P= TR7/8
3 Spécification
A= UK et EUROPE
K= Australie
V= U.S.A fédéral
Z= U.S.A Californie
L= canada
J= japon
4 Définie la coupe
E= Coupe
D= Cabriolet
5 Moteur
J= moteur 4 cylindre 2 Litres
V= moteur V8 3,5 litres
6 conduite et boite à vitesse
3= conduite à droite boite automatique
4= conduite à gauche boite automatique
7= conduite à droite boite manuel
8= conduite à gauche boite manuel
7 Model majeur
A= model de 1980
B = model de 1981
C= model de 1982
8 sites de production
T = Canley A= Solihull