La journée est passée à grande vitesse ! Avec tout ca, j’ai la tête remplie de nouveaux projets !
Il est déjà 18h00 et nous devons nous rediriger vers nos voitures ou j’aperçois e bon vieux sylvain qui bricole dans les allumeurs sur la voiture d’Alain (une tradition chez lui ;-)) !
Les réparations terminées avec brio, Stéphane se charge de sonner le clairon (de faire crier les courroies de la TR8) pour rassembler les troupes afin de se diriger vers le restaurant où nous allons manger un petit italien tous ensemble !
Une soirée magnifique au bord d’un circuit de légende avec des copains et de la bonne humeur, c’est ca l’esprit Triumph !
La soirée terminée, nous nous redirigeons vers notre hôtel, où il est près de 01h30 à notre arrivée.
Autant vous dire que nous n’avons pas trainé à aller au lit !
09h45, nous arrivons sur le circuit où Sylvain nous attend avec le sourire (et nos places) dans sa magnifique TR8.
Quel plaisir de faire enfin connaissance avec tous ses sympathiques propriétaires de magnifiques voitures !
Je les trouvais déjà géniales en photo, mais en vrai c’est toujours mieux !
05 Juillet : A la découverte d’une légende !
Il est 08h00, petit déjeuner et en route pour le circuit où l’ami Sylvain nous attend entre 09h00 et 10h00 avec les places pour rentrer sur le site !
Il pleut beaucoup, ce n’est vraiment pas de chance et pas agréable de rouler dans ses conditions mais je suis convaincu qu’on aura des éclaircies dans la journée!
Nous avons +- 50 kms jusqu’au circuit et après 5 kms, une grosse frayeur avec un magnifique et incontrôlé 360° à la sortie d’un rond-point à une vitesse de 15 km/h que je ne m’explique toujours pas !
Après avoir fait un peu connaissance avec les membres de TR7.fr, je ne tiens plus !
On est là pour voir de la belle voiture et on va être servi !!!!
Pour des millions et des millions d’euros de patrimoine automobile ! Il y a de tout, de la Bentley de compétition d’avant guerre à la Ferrari (beurk) la plus moderne.
Mes yeux émerveillés sont saturés, je ne sais plus où regarder! Même une Aston Martin by Zagato parait anodine dans cette quantité phénoménale de belles carrosseries