Marie et Olivier décident de nous préparer le repas du soir à notre chalet, encore merci à eux deux.
Ce fut un moment de partage et de convivialité formidable avec les histoires racontait par l'intarissable Gaston, j'en ai encore les mâchoires douloureuses …………..
Il est presque 1h du matin, la fatigue se fait ressentir….. Au lit les enfants, demain c’est le dernier jour.
Après ce bel exercice nous pouvons aller nous restaurer à la brasserie des tribunes avec vue sur la piste et suivre les courses, nous faisons la connaissance des Anglais Calvin et Angela (inscrits sur le site tr7.fr).
Après ce bel exercice nous pouvons aller nous restaurer à la brasserie des tribunes avec vue sur la piste et suivre les courses, nous faisons la connaissance des Anglais Calvin et Angela (inscrits sur le site tr7.fr).
Mais sans « problème » ce n'est pas marrant, il faut que je trouve un …..Alternateur, le mien a décidé de se mettre au ... « rouge » Sylvain notre président du site : http://www.tr7.fr fait marcher ses relations et Luc (le Belge..) m'apporte ça le jour même que nous changerons par précaution, si nous rentrons en nocturne ……………..
Nous faisons la connaissance de sa fille Laurie qui possède également une TR …...8 V8 !!! Peut-être une future membre du site ?
Mais pas le temps de respirer 1h plus tard de retour en piste, pour la 2eme session, comme prévus enfin …………
Lorsque j'ai vu le matériel en pré grille sur le pite laine, j'ai dit à l'ami Sylvain qui m’accompagnait, nous allons prendre du vent ... Ferrari, Porche et j'en passe..
On nous lâche sur la piste, Dom me suit avec sa Corvette C6 et me double aussitôt..
Je n'ai Pô tout compris ??? J’ai quand même 105 Ch et lui seulement 405 Ch …..hihihihhiiiiii et bien grosse surprise, le circuit faisant 7,300 km …...la meute devant ne nous a pas mis un tour !!
Ce circuit et un régal dans cette magnifique vallée de verdure et de déniveler, avec ces petites bagarres amicales,
il faut être vigilant, certains ont du mal avec les rétros et j'ai dû éviter une Alpine A108 et Ferrari Dino , qui nous ont bien coupé la trajectoire et l'élan…………………………
Samedi 23
Je pars illico presto à la boulangerie, vue la veille sur les conseils de Sylvain, chercher croissants et pains aux chocolats bien chauds et savoureux à loisir.
Il est l'heure de retourner sur le circuit voir si Grégoire peut me permettre de faire la session !!! Sans problème celui-ci m’octroi un sticker et via la piste directe, merci encore Grégoire.
Vite fait Sylvain appelle Dominique qui souhaitait faire les tours dans ma «'charrette' » voulant voir pourquoi l'an passé il s'était fait 'enrhumer ' dans la montée du raidillon …..
Il ne fut pas déçu par la bonne santé de la mécanique, cette session fut un régal,
Bien que toujours trop court ...