Donc ainsi se termine la journée. Nous regagnons nos dortoirs, Avec de nouvelles rencontres, de retrouvailles et tout ça dans la joie et la bonne humeur….
Fin de journée ! Nous entamons la route pour notre restaurant du soir (Bandol) ! Et là, une voiture est en panne. Nous faisons une pause improvisée et tenons informé l’équipe.
Mais qui est en panne….. Ben l’Audi « qualité allemande qui disait » enfin en panne….pas de bol… mais qui vas tirer l’Audi ? Ben une Triumph bien sûr !!!
Donc, une autre personne prend le convoi et mène la troupe au restaurant, il faut aller chercher ceux qui étaient restés.
Allez zou !!! Un coup de voiture et tout rentre dans l’ordre.
Entre temps, je reçois des SMS de notre invité mystère…. Christopher, un grand collectionneur de TR7, vient à notre weekend. Il nous rejoint au restaurant après plus de 20 h de trajet.
Nous l’admirons tous pour être venu de si loin et d’avoir roulé aussi longtemps.
Nous l’accueillons avec enthousiasme (surtout moi). Heureusement que quelques personnes parlaient l’anglais, car on ne pouvait pas trop compter sur moi et sur mon anglais pourri…..à mon grand regret.
Notre invité se fond dans la masse comme s’il nous connaissait, il reste discret…. Mais ça c’était avant ! Car après… no pb …
Donc petite ballade tranquille par le Castelet ce vendredi
Nous ne nous éloignons pas trop pour ce premier jour, car beaucoup on fait de la route.