Mais comme pour tout ce qui est agréable, le temps passe trop vite et je dois repartir dans la soirée.
Sur la route du retour, j'ai bien compris que la TR7 est beaucoup plus qu'une vulgaire Triumph, je pensais être le seul, mais j'ai maintenant la certitude que cette voiture crée un envoutement, tellement leurs possesseurs sont des passionnés amoureux de leur véhicule.
Alors merci à toute cette petite famille de m'avoir reçu si gentiment et a une prochaine fois sur un circuit, ou en ballade, en espérant que nous aurons tous nos voitures.
Dommage aussi pour moi, j'aurai bien aimé scruter toutes les améliorations de cette TR7, ce sera pour une autre fois.
On passe ensemble l'après-midi à faire le tour des stands et du paddock et à visionner quelques roulages, puis le soir on se retrouve tous ensemble pour diner chez le chaleureux régional de l'étape
Bien sur l'essentiel de la conversation tourne autour, non pas des voitures, mais des TR7-TR8, j'en retire une multitude d'informations tant ces personnes ont des connaissances approfondies sur ce sujet.
Le samedi on se retrouve sur le circuit, ou après une belle rigolade sur un jeu de course de voitures radio guidées, nous pouvons voir quelques belles compétitions, notamment une course avec les LMP1 et LMP2 des années 82 à 95
Juste un petit retour sur les 10000 du Castelet.
Je suis arrivé le vendredi midi et là, à peine sur le parking, coup de fil de sylvain pour me signaler ou ils étaient stationnés. Super c'était tout proche.
Donc, deux cent mètres plus loin, rencontre avec les fabuleux TR7istes, il y avait Alain, Sylvain, Raphael, Didier, avec soit de la famille, soit des amis, puis plus tard Benjamin nous a rejoint.
Après une présentation rapide, on se sent tout de suite très a l'aise, tant la sympathie et la convivialité émane de ce petit groupe de fondus de la TR7.
J’apprends avec compassion, les déboires de la belle voiture bleue Tahiti, qui a refusée de descendre dans le sud se dorer au soleil, mais je suis vite rassuré, sachant que son pilote a toutes les armes techniques et morales pour réparer sa fusée.