Le dimanche et oui déjà …… après un p’tit dej et des retrouvailles se sont les au-revoir, Myriam et Richard qui doivent reprendre la route vers la suisse. De retour sur le circuit pas avant 10h30. Hades7 était déjà arriver et en à profité pour montrer à sa compagne les paddocks.
DE retour à notre emplacement, plusieurs personnes étaient là pour voir les voitures..
Il y avait de tout, certains juste là, pour regarder les TR7 et d’autre pour prendre des renseignements, il y en avait même qui ne connaissait pas la TR7, puis des gens qui ignoraient l’existence de la TR8, j’ai même retrouvé une personne du forum triumph club de France « gros malade ».
Nous repartons déambuler sur le circuit. Nous profitons pour faire quelques achats et trouvons des catalogues publicitaires de TR7 en Français et en Anglais, de la doc mais seulement en Anglais.
Avec Raphaël nous commençons déjà à ce dire « pff il faut partir… mais vers quelle heure ? » le calcul et vite fait aux alentours de 14h grrrr … pas le choix.
Allez motivation, de retour à nos voiture Jo, Pat, Iot nous attendent pour un repas à l’arriere de nos triumph, mais je suis sans cesse questionner et je ne prends pas le temps de manger, c’est un regal que ces personnes s’interessent à nos autos.
Par contre une surprise m’attendait, on m’interpelle « Sylvain », « oui » il commence à me dire "je crois que l’on ce connais", alors la ??? et puis il me dis « je suis inscrit sur le site, je suis Pierre Yves » et la oui forcement, je suis heureux de le rencontrer, mais a peine le temps de discuter que l’heure tourne, je commence a être en retard sur mon planning de retour, Iot me fais comprendre que j’ai de la route et que Raphael un avion a prendre qui ne l’attendra pas.
Je m’excuse auprés de Pierre yves et nous prennons la route.
Apres plusieurs heures de route nous retrouvons la maison, pas trop le temps de bavarder Nathalie & Raphaël doivent reprendre la route dans leur voiture de loc.
A peine le temps de décompresser que les bagages sont chager et zou .... les voila partis quel vide d'un coup...
j'appelle les dernieres personnes qui ont quitter Le mans classic, pour savoir si ils sont bien rentrés..
Tout le monde et au bercail...
et oui C'est fini, il faudra attendre encore 2 ans pour decouvrir cet evenement..
Mais Richard espere bien nous revoir à Morges (Suisse)?
A bientot j'espere que vous avez passé un aussi bon moment que nous, à lire l'article.