Dimanche matin, alors que les plus éloignés prennent le chemin du retour, le reste de l'équipe se rend sur Pau pour profiter à nouveau du spectacle offert par le Grand Prix.
Merci beaucoup aux organisateurs de ce superbe séjour. Les participants ont beaucoup apprécié ces rencontres, les échanges et les nombreuses découvertes dans un esprit amical et convivial.
A bientôt pour de nouvelles aventures.
En ce début de soirée, des images plein les yeux, nous regagnons notre gîte où nous partageons un excellent repas dans la joie et la bonne humeur.
En ce début d'après-midi, les plus sportifs d'entre-nous se regroupent pour effectuer quelques tours de circuit au volant de leur voiture. Ensuite, une balade du côté des paddocks nous permet de contempler les véhicules de compétition et de discuter avec les pilotes et mécaniciens.
Rejoints par un TR7iste girondin, nous stationnons nos sept TR7 et TR8 dans ce joli parc verdoyant. Les différentes versions sont rassemblées : TR7 coupé, découvrables, cabriolet et TR8 sont alignées au sein de notre « espace club ». Nous visitons une à une les allées de ces jardins au bord desquelles sont rangées de superbes voitures avant de rejoindre les tribunes pour assister aux différentes courses. Le spectacle est impressionnant. Depuis notre emplacement, nous observons le choix des trajectoires et admirons l'agilité et la dextérité des pilotes.
Le samedi 11 mai, nous descendons sur Pau pour assister au Grand Prix Historique. Guidé par notre régional de l'étape, notre convoi se dirige sans peine jusqu'aux abords du Palais Beaumont. Les organisateurs nous accueillent chaleureusement.